Plantation d’arbres pour les nouveau-nés de l’année 2023

Dans le cadre de la Journée nationale de l‘arbre, le Syndicat d’Initiative et de Tourisme (SIT) avait convié les parents des nouveau-nés de l’année 2023 de la Commune de Mamer, accompagnés de leurs bébés, à une action de plantation d’arbres au Bambësch.

Le bourgmestre Luc Feller et le président du SIT, Claude Lang, ont profité de l’occasion pour remettre aux parents un diplôme en souvenir de cette journée et ce, en présence des échevins Roger Negri, Ed Buchette et de l‘échevine Francine Closener ainsi que des membres du Conseil communal. En forêt, les papas et mamans ont empoigné une bêche  pour mettre en terre l’arbre en l’honneur de leur bébé.

 Cette année, le choix était tombé sur des érables, qui ont été plantés le long du chemin afin de contribuer au reboisement de la forêt.

Des articles de la même catégorie

Les séniors ont fait la fête au CIPA

Les séniors ont fait la fête au CIPA

Les habitants du CIPA à Mamer ont fait la fête. A l’occasion de la traditionnelle fête de Noël dans la salle des fêtes, on entendait beaucoup de rires. Bon nombre des de séniors ne sont également pas privés de se divertir sur la piste de danse. La traditionnelle...

lire plus
Aller au contenu principal