Demande de Night Card

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom & Nom
Les données récoltées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre dossier par les services de l’Administration communale, et le cas échéant par ses sous-traitants. Elles sont traitées de manière loyale et transparente conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), et conservées la durée nécessaire à ce traitement ainsi qu’au délai d’archivage légal applicable. En cas de question au sujet du traitement des données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse dpo@mamer.lu .

Demande d'une carte d'accès à la station "Bike-Washsalon"
Commande de poubelles

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Prénom et Nom
A indiquer comme marqué sur votre document d'identité!
CHOIX du TYPE DE POUBELLE 
Commande de poubelle noire (déchets résiduels) 

Vidange tous les 15 jours

Prix poubelle
Poubelle noire
Commande de poubelle verte (déchets organiques) 

Vidange en fonction de la saison

Prix poubelle
Poubelle verte
Commande de poubelle bleue (papier / Carton) 

Vidange une fois par mois

Prix poubelle
Poubelle bleue
Commande de poubelle jaune (verre creux) 

Vidange une fois par mois

Prix poubelle
Poubelle jaune
Types de poubelles et prix d'achat (vue d'ensemble)
Prix poubelle
Je déclare vouloir commander une ou des poubelles au(x) prix indiqué(s). Une facture vous parviendra dans les meilleurs délais.
Les données récoltées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre dossier par les services de l’Administration communale, et le cas échéant par ses sous-traitants. Elles sont traitées de manière loyale et transparente conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), et conservées la durée nécessaire à ce traitement ainsi qu’au délai d’archivage légal applicable. En cas de question au sujet du traitement des données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse dpo@mamer.lu .

Demande en obtention de vignettes permanentes pour le stationnement résidentiel

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Important :

1. Le nombre de vignettes permanentes est limité à trois par ménage. Une 4e vignette peut être délivrée contre paiement d’une taxe annuelle de 100€.

2. Chaque vignette peut comporter 2 numéros d'immatriculation. Aucun numéro d’immatriculation ne peut figurer sur plusieurs vignettes.

 

1. Vignette
2. Vignette
3. Vignette
Nom et prénom
du propriétaire
1ièr
n°d'immatriculation
2ième
n°d'immatriculation (facultatif)
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.

Remarques:

  • Les vignettes permanentes sont renouvelées automatiquement vers la fin de l’année.
  • Les vignettes sont uniquement valables dans la commune de Mamer et que dans le secteur y mentionné.
  • Pour d’éventuels changements, l’ancienne vignette devra être renvoyée à la commune avec les documents et informations nécessaires.
  • La perte ou le vol de la vignette devra être signalé dans les meilleurs délais à la commune.
  • En cas de déménagement, respectivement en cas de cession du véhicule figurant sur la vignette, cette dernière est à restituer sans tarder à la commune.
  • Pour une voiture de location/leasing respectivement une voiture de service une copie du contrat de leasing ou de location (privé) émis à votre nom, respectivement une attestation patronale d’utilisation privée pour une voiture de service mise à votre disposition, est à joindre.
Les données récoltées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre dossier par les services de l’Administration communale, et le cas échéant par ses sous-traitants. Elles sont traitées de manière loyale et transparente conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), et conservées la durée nécessaire à ce traitement ainsi qu’au délai d’archivage légal applicable. En cas de question au sujet du traitement des données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse dpo@mamer.lu .

Demande en obtention de vignettes provisoires pour le stationnement résidentiel

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

sollicite par la présente, la délivrance de vignettes pour le stationnement résidentiel pour les véhicules suivants

 

1. Vignette
2. Vignette
3. Vignette
Nom et prénom
du propriétaire
1ièr
n°d'immatriculation
2ième
n°d'immatriculation (facultatif)

Important:

1. La demande doit obligatoirement être accompagnée d’une copie des certificats d’immatriculation (carte grise, Zulassungsbescheinigung).

2. S’il s’agit d’une voiture de location/leasing le contrat de location est à joindre à la demande.

3. Aucun numéro d’immatriculation ne peut figurer sur plusieurs vignettes

4. Le nombre de vignettes est limité à trois par ménage. 

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.

Remarques:

  • La vignette provisoire peut être établie pour une durée de 1 à 6 mois.
  • La vignette provisoire établie pour une voiture immatriculée à l’étranger est établie pour une durée maximale de 6 mois et ne peut pas être prolongée.
  • La perte ou le vol de la vignette devra être signalé dans les meilleurs délais à la commune.
  • En cas de déménagement, respectivement en cas de cession du véhicule figurant sur la vignette, cette dernière est à restituer sans tarder à la commune.
  • Tous les formulaires en relation avec le parking résidentiel sont téléchargeables sur notre site internet www.mamer.lu/formulaires ou peuvent être demandés à l’administration communale.
Les données récoltées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre dossier par les services de l’Administration communale, et le cas échéant par ses sous-traitants. Elles sont traitées de manière loyale et transparente conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), et conservées la durée nécessaire à ce traitement ainsi qu’au délai d’archivage légal applicable. En cas de question au sujet du traitement des données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse dpo@mamer.lu .
 

Demande en obtention d'une vignette "visiteur"

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Remarques:

  • Une vignette visiteur peut être demandée par les résidents d’un secteur soumis aux dispositions du stationnement résidentiel, au profit de personnes non-résidentes de la commune/dudit secteur, lorsque, dans le cadre de relations familières, ces personnes séjournent auprès du demandeur pour une période prolongée.
  • Au maximum, 3 vignettes visiteur peuvent être émises pour une durée minimale de 1 semaine par vignette, par ménage et par an. La durée maximale cumulée (des 3 vignettes) ne pourra cependant pas dépasser 3 mois par ménage et par an.
  • Pour une voiture de location/leasing respectivement une voiture de service une copie du contrat de leasing ou de location (privé) émis à votre nom, respectivement une attestation patronale d’utilisation privée pour une voiture de service mise à votre disposition, est à joindre.

déclare par la présente que

vient séjourner chez le demandeur du

au

et de ce fait sollicite une vignette « visiteur » pour cette période pour le véhicule suivant :

Marque / Modèle

 

N°d'immatriculation
Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Les données récoltées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre dossier par les services de l’Administration communale, et le cas échéant par ses sous-traitants. Elles sont traitées de manière loyale et transparente conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), et conservées la durée nécessaire à ce traitement ainsi qu’au délai d’archivage légal applicable. En cas de question au sujet du traitement des données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse dpo@mamer.lu .
 

Demande en obtention d'une 4ième vignette payante pour le stationnement résidentiel

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

sollicite par la présente, la délivrance de vignettes pour le stationnement résidentiel pour les véhicules suivants

 

1. Vignette
2. Vignette
3. Vignette
Nom et prénom
du propriétaire
1ièr
n°d'immatriculation
2ième
n°d'immatriculation (facultatif)

Taxe:

L'établissement et le renouvellement de la quatrième vignette sont soumis au paiement d'une taxe de chancellerie de 100€ par an. (01.01. – 31.12.)
En cas de nouvelle demande en cours d'année calendrier, la taxe due est calculée au prorata des trimestres restants, le trimestre entamé à la date de la demande est considéré en sa totalité pour le calcul de la taxe.

 

Date de la demande Taxe à payer:
Janvier - Mars 100€
Avril - Juin 75€
Juillet - Septembre 50€
Octobre - Décembre 25€

Payable au Biergerzenter ou par virement

Comptes bancaires:

CCPLLULL LU43 1111 0085 0364 0000

CCRALULL LU21 0090 0000 3000 4634

BCEELULL LU86 0019 2801 0110 8000

BILLLULL LU29 0023 1530 8100 0000

BGLLLULL LU21 0030 0343 0093 0000

Communication: vignette / Numéro d’immatriculation 

Important:

1. La demande doit obligatoirement être accompagnée d’une copie des certificats d’immatriculation (carte grise, Zulassungsbescheinigung).

2. Aucun numéro d’immatriculation ne peut figurer sur plusieurs vignettes.

3. La vignette est délivrée après le payement de la taxe.

Cliquez ou déplacez les fichiers vers cette zone pour les téléverser. Vous pouvez téléverser jusqu’à 5 fichiers.
Les données récoltées dans ce formulaire sont nécessaires au traitement de votre dossier par les services de l’Administration communale, et le cas échéant par ses sous-traitants. Elles sont traitées de manière loyale et transparente conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD), et conservées la durée nécessaire à ce traitement ainsi qu’au délai d’archivage légal applicable. En cas de question au sujet du traitement des données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données (DPD) à l’adresse dpo@mamer.lu .
 

Dernière modification le 06.03.2024
Aller au contenu principal