Pétanque Club Mamer: un don pour le Télévie

À l’occasion de son 10ᵉ anniversaire, le Pétanque Club Mamer avait organisé en septembre un grand tournoi sur son terrain à côté du CIPA à Mamer, auquel ont participé 16 équipes de la commune ainsi qu’une équipe de Leudelange et une de Bertrange.

L’événement a permis de récolter environ 2 100 euros. Le club a ensuite arrondi ce montant à 2 500 euros. L’ensemble des recettes est entièrement reversé au Télévie. La coordinatrice du Télévie, Diane Wunsch, s’est par conséquent rendue à Mamer pour recevoir le chèque. Elle a remercié chaleureusement les responsables du club.

La commune était représentée lors de la remise du chèque par le bourgmestre Luc Feller, les échevins Roger Negri et Ed Buchette, l’échevine Francine Closener ainsi que des membres du conseil communal. Dans son intervention, le bourgmestre a souligné le rôle social des clubs et s’est réjoui du dynamisme et de la solidarité des associations de la commune.

Des articles de la même catégorie

Les élèves d’un cours d’aquarelle exposent leurs oeuvres

Les élèves d’un cours d’aquarelle exposent leurs oeuvres

À la Galerie op der Cap, 70, route d’Arlon, L-8310 Capellen, une exposition intéressante  présentant des œuvres réalisées par des participants à un cours d’aquarelle sera organisée. Ce cours a été organisé par la Commune de Mamer et animé par la célèbre artiste Iva...

lire plus
Aller au contenu principal