Fête du personnel et l’adieu à Gilles Roth

Lors de la fête du personnel de la Commune de Mamer au Centre culturel Kinneksbond, des collaborateurs méritants ont été honorés et l’ancien bourgmestre Gilles Roth a fait ses adieux.

Ce fut un moment à la fois beau et difficile pour l’actuel ministre des Finances lorsqu’il est monté sur scène, sous une ovation debout des 360 invités, pour dire au revoir et merci pour toutes les années de soutien.

En souvenir de ce temps, un tableau de l’artiste Jacques Schneider, réalisé spécialement à cet effet, lui a été remis par le nouveau bourgmestre Luc Feller, entouré des échevins Roger Negri, Ed Buchette et Francine Closener.

Avec les meilleurs vœux pour la nouvelle étape de vie, Simone Heuschling du personnel enseignant et Jean-Paul Jost de l’administration ont été admis à une retraite bien méritée.

Pour 20 ans de bons et loyaux services, Véronique Hoffelt-Krier (Maison relais) et Romain Thein (Conciergerie Kinneksbond) ont été gratifiés d’un cadeau.

Jean-Marie Kerschenmeyer et Yvonne Kohnen-Kemp ont été remerciés avec un cadeau pour 20 ans de présence dans les commissions communales.

Des articles de la même catégorie

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

La Commission Communale du Vivre-Ensemble Interculturel a de nouveau organisé un Babbelcafé, cette fois-ci au Pavillon Am Brill à Mamer. Dans une ambiance détendue, plus de 40 participants ont eu l'occasion de discuter de sujets aussi variés qu'intéressants dans une...

lire plus
Aller au contenu principal