Fête de Noël pour les résidents du CIPA

Une centaine de résidents du Centre intégré pour personnes âgées (CIPA) ont passé un agréable après-midi à l’occasion de la traditionnelle Fête de Noël, organisée par la Commission de la Famille et du Troisième Âge et la direction du Centre Intégré pour Personnes Âgées (CIPA).

Les invités, de très bonne humeur, se sont laissés entraîner par l’animation musicale, assurée par Jeannot Conter. Danse, musique, un apéritif festif et un menu savoureux étaient au rendez-vous.

Le bourgmestre désigné Luc Feller, accompagné de conseillers communaux, a fourni des explications sur les nombreux projets mis en œuvre dans la commune dans l’intérêt du troisième âge. Il a également souligné que les seniors et leur expérience de vie constituent une richesse indispensable à la société et à la cohabitation.

 

Des articles de la même catégorie

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

La Commission Communale du Vivre-Ensemble Interculturel a de nouveau organisé un Babbelcafé, cette fois-ci au Pavillon Am Brill à Mamer. Dans une ambiance détendue, plus de 40 participants ont eu l'occasion de discuter de sujets aussi variés qu'intéressants dans une...

lire plus
Aller au contenu principal