Devant son public, le Luxembourgeois Mathieu Kockelmann a remporté à Mamer la deuxième étape du Skoda Tour de Luxembourg, signant ainsi sa toute première victoire professionnelle, sous les couleurs de l’équipe nationale La joie fut immense, le public célébrant le premier succès d’étape d’un coureur luxembourgeois depuis 2017.
Pour le bourgmestre Luc Feller – qui a remis la médaille de la victoire d’étape au vainqueur -, les échevins Roger Negri, Ed Buchette et Francine Closener ainsi que pour les membres du conseil communal, cette victoire au sprint massif du coureur de 23 ans devant la maison de Nicolas Frantz a également constitué un moment fort.
Les nombreux spectateurs rassemblés le long la Route d’Arlon et sur l’ensemble du parcours ont ainsi pu assister à une grande fête du cyclisme lors de cette deuxième étape.












