Remise des diplomes et certificats de l’École de Musique UGDA

Le Centre culturel Kinneksbond a accueilli la remise des diplômes et certificats 2022/2023 à 120 élèves musiciens de la Commune de Mamer qui suivent leur formation à l’École de Musique de l’Ouest de l’UGDA.

Le maire Luc Feller, accompagné de l’échevin Roger Negri, de l’échevine Francine Closener et de membres du Conseil communal, et s’adressant directement aux lauréats, a parlé d’un moment de fierté et de reconnaissance pour les efforts fournis par les élèves de l’École de Musique tout au long de l’année.

Il a également dit un grand merci à Georges Decker, qui s’est consacré pendant 20 ans à l’organisation locale de l’École de Musique de Mamer, où quelque 600 élèves sont actuellement inscrits.

Le nouveau bâtiment de l’École de Musique près du Centre culturel Kinneksbond devrait ouvrir ses portes en septembre prochain. La directrice Micky Thein n’a pas caché l’enthousiasme de l’UGDA en vue de ce grand moment.

Des articles de la même catégorie

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

La Commission Communale du Vivre-Ensemble Interculturel a de nouveau organisé un Babbelcafé, cette fois-ci au Pavillon Am Brill à Mamer. Dans une ambiance détendue, plus de 40 participants ont eu l'occasion de discuter de sujets aussi variés qu'intéressants dans une...

lire plus
Aller au contenu principal