
Le Cycle 1 de l’école fondamentale de Mamer a remis un chèque de 2.165,53 euros aux représentantes de l’organisation SOS Détresse, Lynn Gales et Josiane Zbinden.
Les enfants se sont montrés très actifs à l’occasion de la Chandeleur et ont récolté une belle somme pour la bonne cause. La commune a contribué à hauteur de 750 euros, permettant ainsi d’atteindre le montant final de 2.165,53 euros. Cette somme sera utilisée par SOS Détresse pour l’achat de matériel de travail.
Les représentantes de l’association ont présenté leur organisation et leurs activités, et ont chaleureusement remercié les élèves ainsi que la commune pour ce don généreux. La commune était représentée lors de la remise du chèque par le bourgmestre Luc Feller, accompagné des échevins Roger Negri et Ed Buchette.



