Le Talentshow au Parc Brill a été un flamboyant succès

Lors de la cinquième édition du Talentshow que la Commission de la Famille et du Troisième Âge a organisé au Parc Brill, 17 talents de tous les âges, répartis en trois catégories (6 à 11 ans, 12 à 18 ans et plus de 18 ans), ont tenté de convaincre un jury d’experts de leur savoir-faire.

Cette année, le jury était composé de Magali Saint-Michel, Willy Blommaerts, Susy Lentz, Romain Thielen et Tascha. Les trois meilleurs de chaque catégorie ont reçu un joli prix.

Mais cette année, il y a aussi eu une surprise: un prix spécial pour le meilleur musicien. Le petit Louis a remporté ce « ticket d’or » qui lui ouvre la possibilité de se produire devant un large public lors de la prochaine Fête de la Musique.

À l’occasion du Talenshow de cette année, la Parc Brill était bien rempli. Le bourgmestre Luc Feller, l’échevin Ed Buchette et des membres du conseil communal sont venus soutenir les talents du Parc Brill.

Des articles de la même catégorie

Un parcours de fitness au Bambësch

Un parcours de fitness au Bambësch

Dans la forêt du Bambësch à Mamer, le nouveau parcours de fitness a été officiellement inauguré. La commune a aménagé huit stations sur une longueur de 5,6 kilomètres afin que les adeptes puissent s'entraîner. Les distances entre les différentes stations sont à...

lire plus
Aller au contenu principal