Le bénévolat en fête sous le Skyliner

Comme chaque année, la Commune de Mamer a une nouvelle fois invité les responsables des associations locales à la Fête du bénévolat.

À 19h00, les invités sont arrivés sous le Skyliner, sur la Place de l’Indépendance. Le temps était agréable. Il faisait chaud. L’apéritif tombait donc à point nommé. L’ambiance était bonne. On a beaucoup discuté et ri.

Le bourgmestre Luc Feller, les échevins Roger Negri et Ed Buchette, l’échevine Francine Closener ainsi que des membres du conseil communal avaient également rejoint le Skyliner pour faire la fête avec les associations.

Le bourgmestre a donné un aperçu des projets en cours dont profiteront les associations. Il s’est réjoui du nombre de clubs actifs et surtout performants dans la commune. Il a également salué l’engagement des associations, affirmant qu’elles contribuent largement à rendre la commune aussi dynamique. Il a remercié les clubs et annoncé la volonté de maintenir une coopération étroite avec eux à l’avenir.

Des articles de la même catégorie

Les élèves d’un cours d’aquarelle exposent leurs oeuvres

Les élèves d’un cours d’aquarelle exposent leurs oeuvres

À la Galerie op der Cap, 70, route d’Arlon, L-8310 Capellen, une exposition intéressante  présentant des œuvres réalisées par des participants à un cours d’aquarelle sera organisée. Ce cours a été organisé par la Commune de Mamer et animé par la célèbre artiste Iva...

lire plus
Acheter du foin régional

Acheter du foin régional

La plateforme en ligne «hee.lu» a été officiellement lancée il y a un an à la ferme Leytem à Mamer, en présence du ministre de l'Environnement, Serge Wilmes et jouit depuis d'une grande popularité. Il s'agit est une solution simple permettant non seulement aux...

lire plus
Aller au contenu principal