Sous un soleil estival, une Place de l’Indépendance comble a accueilli le concert « A Tribute to Phil Collins » du Big Band de la Musique Militaire avec le chanteur britannique Dave Whitehouse. Cette soirée a compté parmi les temps forts musicaux de l’été à Mamer.
Sous la direction de Raoul Christophe, le Big Band, accompagné de musiciens de la scène luxembourgeoise, a séduit le public par la qualité de son interprétation. Avec une voix très proche de celle de Phil Collins, Dave Whitehouse a enthousiasmé les spectateurs.
Au fil des chansons, l’ambiance n’a cessé de monter, transformant la Place de l’Indépendance en une véritable scène de concert en plein air. La restauration et les boissons étaient assurées par le Volleyball Club Mamer












