Théâtre-forum à Holzem sur la violence domestique

Dans le cadre de l’Orange Week, les communes de Mamer, Strassen et Steinfort, en coopération avec le ministère de l’Égalité entre les femmes et les hommes (MEGA), ont organisé un théâtre-forum sur le thème de la violence domestique dans la salle des fêtes de Holzem.

Il s’agissait d’une pièce de théâtre interactive dans laquelle le public était impliqué. A travers  six scènes, les acteurs de l’École de théâtre ont montré les différentes formes de violence domestique. Après chaque scène, le public était invité à réagir. La trentaine de spectateurs ont bien participé.

Des experts de la police, du ministère de l’Égalité des genres et de diverses organisations d’aide ont donné des explications sur le phémomène de la violence domestique.

Des articles de la même catégorie

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

La Commission Communale du Vivre-Ensemble Interculturel a de nouveau organisé un Babbelcafé, cette fois-ci au Pavillon Am Brill à Mamer. Dans une ambiance détendue, plus de 40 participants ont eu l'occasion de discuter de sujets aussi variés qu'intéressants dans une...

lire plus
Aller au contenu principal