Les élèves font un don à l’Association Thérapie équestre

Les élèves du Cycle 1 de l’école fondamentale de Mamer ont remis un chèque de 2 187,29 euros aux responsables de l’Association Thérapie équestre.
L’argent a été récolté dans le cadre de la Candeleur. Le montant sera utilisé par l’association pour financer ses activités.
Les représentants de l’Association Thérapie équestre ont chaleureusement remercié les élèves pour ce généreux don et leur ont également donné des explications sur leurs missions.
La commune était représentée lors de la remise du chèque par le bourgmestre Luc Feller, l’échevin Roger Negri et l’échevine Francine Closener.

Des articles de la même catégorie

Les élèves d’un cours d’aquarelle exposent leurs oeuvres

Les élèves d’un cours d’aquarelle exposent leurs oeuvres

À la Galerie op der Cap, 70, route d’Arlon, L-8310 Capellen, une exposition intéressante  présentant des œuvres réalisées par des participants à un cours d’aquarelle sera organisée. Ce cours a été organisé par la Commune de Mamer et animé par la célèbre artiste Iva...

lire plus
Acheter du foin régional

Acheter du foin régional

La plateforme en ligne «hee.lu» a été officiellement lancée il y a un an à la ferme Leytem à Mamer, en présence du ministre de l'Environnement, Serge Wilmes et jouit depuis d'une grande popularité. Il s'agit est une solution simple permettant non seulement aux...

lire plus
Aller au contenu principal