Exposition « Chance » à la Galerie op der Kap

La Galerie op der Kap (70, route d’Arlon, L-8310 Capellen) accueille l’impressionnante exposition de photos « Chance » d’Ismael Assi, réalisée en collaboration avec e.a. la Maison Citoyenne et la Commission pour l’Inclusion Sociale de Mamer.

Pour cette exposition, l’artiste est reparti avec son appareil photo sur le chemin qu’il avait emprunté en 2015 en tant que réfugié pour arriver au Luxembourg depuis la Turquie.

Lors du vernissage, en compagnie des échevins Roger Negri, Ed Buchette et de l’échevine Francine Closener, ainsi que de membres du Conseil communal, le bourgmestre Luc Feller a souligné qu’au sein de la Commune de Mamer, on s’engageait résolument en faveur de l’inclusion sociale.

Des citoyens de 100 nationalités différentes vivent à Mamer, Capellen et Holzem et cette diversité représenterait avant tout un grand enrichissement pour la vie sociale au quotidien.

L’exposition est ouverte jusqu’au 26 janvier, toujours de 16h00 à 19h00.

Des articles de la même catégorie

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

La Commission Communale du Vivre-Ensemble Interculturel a de nouveau organisé un Babbelcafé, cette fois-ci au Pavillon Am Brill à Mamer. Dans une ambiance détendue, plus de 40 participants ont eu l'occasion de discuter de sujets aussi variés qu'intéressants dans une...

lire plus
Aller au contenu principal