Concert de Max Mutzke avec la Musique militaire

Le concert en plein air d’un artiste de renommée internationale, accompagné par la Musique militaire, est devenu une tradition à Mamer et attire chaque année un public nombreux sur la place de l’Indépendance.

Cette année, le chanteur allemand Max Mutzke s’est produit sur scène avec la Musique militaire, sous la direction du lieutenant-colonel Jean-Claude Braun.

Mutzke, connu pour avoir représenté l’Allemagne au Concours Eurovision de la Chanson en 2004, s’est lancé à fond dès le début, si bien que le public s’est immédiatement laissé emporter.

Le chanteur était entouré d’une musique militaire en pleine forme. Ce dont ont également pu se convaincre le ministre des Finances Gilles Roth, le bourgmestre Luc Feller ainsi que les échevins Roger Negri et Ed Buchette et des membres du conseil communal.

 

Des articles de la même catégorie

Un parcours de fitness au Bambësch

Un parcours de fitness au Bambësch

Dans la forêt du Bambësch à Mamer, le nouveau parcours de fitness a été officiellement inauguré. La commune a aménagé huit stations sur une longueur de 5,6 kilomètres afin que les adeptes puissent s'entraîner. Les distances entre les différentes stations sont à...

lire plus
Aller au contenu principal