Assermentation du bourgmestre Luc Feller et de l’échevin Ed Buchette

En date du 8 décembre 2023, le ministre des Affaires intérieures Léon Gloden a assermenté Luc Feller en tant que bourgmestre, et Ed Buchette en tant qu’échevin de la Commune de Mamer.

Au Ministère des Affaires intérieures, Luc Feller, succédant à Gilles Roth qui avait tenu les tenu les rênes de la commune pendant 23 ans avant d’accèder au poste de ministre des Finances, et Ed Buchette ont prêté serment devant le ministre de tutelle.

Ce dernier a souhaité aux nouveaux assermentés une main heureuse dans l’exercice de leurs fonctions et a exprimé son espoir d’une bonne collaboration entre le ministère et les communes, estimant que ce seul une copération étroite permettra de bien travailler dans l’intérêt du citoyen.

Le nouveau Collège échevinal de la Commune de Mamer se compose désormais du bourgmestre Luc Feller (CSV) et des échevins Roger Negri (LSAP), Ed Buchette (CSV) et Francine Closener (LSAP).

Des articles de la même catégorie

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

Babbelcafé au Pavillon Am Brill à Mamer

La Commission Communale du Vivre-Ensemble Interculturel a de nouveau organisé un Babbelcafé, cette fois-ci au Pavillon Am Brill à Mamer. Dans une ambiance détendue, plus de 40 participants ont eu l'occasion de discuter de sujets aussi variés qu'intéressants dans une...

lire plus
Aller au contenu principal