Le Fairtrade Breakfast était un grand succès

La Maison Citoyenne, en collaboration avec la Commission de l’Inclusion Sociale, la Commission de l’Égalité des Chances, la Commission du Vivre-Ensemble interculturel et la Commission de la Jeunesse, a de nouveau invité les habitants de la commune de Mamer au jardin de la Maison Citoyenne, où un délicieux petit-déjeuner équitable leur était servi. Plus de 200 personnes ont suivi l’invitation. 

Le bourgmestre Luc Feller, les échevins Roger Negri et Ed Buchette, l’échevine Francine Closener ainsi que des membres du conseil communal, étaient également  présents, tout comme l’ancien bourgmestre de Mamer et actuel ministre des Finances, Gilles Roth.

Le Fairtrade Breakfast est organisé pour permettre aux citoyens de découvrir la Maison Citoyenne et leur donner l’occasion de se rencontrer dans une ambiance conviviale.

Des articles de la même catégorie

Un parcours de fitness au Bambësch

Un parcours de fitness au Bambësch

Dans la forêt du Bambësch à Mamer, le nouveau parcours de fitness a été officiellement inauguré. La commune a aménagé huit stations sur une longueur de 5,6 kilomètres afin que les adeptes puissent s'entraîner. Les distances entre les différentes stations sont à...

lire plus
Aller au contenu principal