L’APEM avait organisé son marché aux puces près du Mamer Schlass

Pour la première fois, l’APEM (Association de Parents d’Élèves de Mamer) avait organisé son marché aux puces pour jouets non pas sur le site de l’école, mais derrière le Mamer Schlass, autour de la fontaine.

De nombreux stands avaient été installés, proposant toutes sortes de poupées, peluches, voitures, jeux de société et livres – pour n’en citer que quelques-uns. Le bourgmestre Luc Feller, accompagné de l’échevin Ed Buchette et de membres du conseil communal, sont également passés et ont pris le temps de faire le tour des stands.

 En fin d’après-midi, cette belle manifestation s’est achevée avec de l’argent de poche bien mérité pour ceux qui avaient mis en vente et de chouettes jouets de seconde main pour ceux qui avaient acheté.

Des articles de la même catégorie

Un parcours de fitness au Bambësch

Un parcours de fitness au Bambësch

Dans la forêt du Bambësch à Mamer, le nouveau parcours de fitness a été officiellement inauguré. La commune a aménagé huit stations sur une longueur de 5,6 kilomètres afin que les adeptes puissent s'entraîner. Les distances entre les différentes stations sont à...

lire plus
Aller au contenu principal