Derrière les fourneaux pour le projet ReciPeace

Dans le cadre du projet ReciPeace, le bourgmestre Luc Feller et les échevins Roger Negri et Ed Buchette avaient concocté des spécialités luxembourgeoises ensemble avec des réfugiés de guerre d’Ukraine, actuellement hébergés au Motel de Capellen.

Sous le slogan ReciPeace, un livre de cuisine verra le jour avec des recettes que toute personne souhaitant participer peut soumettre et auxquelles elle associe une histoire personnelle.

Sous la direction du chef professionnel Christophe Fiegen, originaire de la commune, un véritable menu de gala a vu le jour.

Les photos et les recettes de ce bel après-midi figureront également dans le futur livre de cuisine ReciPeace, coordonné par la Maison Citoyenne en collaboration avec la Commission de l’Inclusion sociale de la commune.

Vous souhaitez participer au projet? Alors envoyez votre recette et son histoire à l’adresse e-mail egalite@mamer.lu ou cliquez sur ce lien https://bit.ly/3Hgnw74.

Des articles de la même catégorie

Un parcours de fitness au Bambësch

Un parcours de fitness au Bambësch

Dans la forêt du Bambësch à Mamer, le nouveau parcours de fitness a été officiellement inauguré. La commune a aménagé huit stations sur une longueur de 5,6 kilomètres afin que les adeptes puissent s'entraîner. Les distances entre les différentes stations sont à...

lire plus
Aller au contenu principal