
La plateforme en ligne «hee.lu» a été officiellement lancée il y a un an à la ferme Leytem à Mamer, en présence du ministre de l’Environnement, Serge Wilmes et jouit depuis d’une grande popularité.
Il s’agit est une solution simple permettant non seulement aux agriculteurs mais aussi à tout autre acheteur de foin de promouvoir le commerce du foin régional. Cette bourse a été développée par le syndicat de protection de l’environnement Sicona, avec le soutien du Ministère de l’Environnement, du Climat et de la Biodiversité.
A noter que cette initiative est bénéfique à la fois pour le commerce et pour la biodiversité.
Plus d’informations sur www.hee.lu
Vous trouvez l’affiche de le bourse de foin en allemand avec le code QR pour accéder au site ICI.



