7e édition de la Fête de l’Inclusion

Lors de la 7e édition du Festival de l’Inclusion, les visiteurs ont participé à des ateliers proposés par des associations actives dans le domaine social, découvrant des outils destinés aux personnes ayant des besoins spécifiques. La soirée, organisée par la Commission pour l’inclusion sociale et la Maison Citoyenne, a également accueilli la remise des prix du concours de dessin du cycle 2. 

Le bourgmestre Luc Feller, les échevins Roger Negri et Ed Buchette ainsi que l’échevine Francine Closener ont visité les stands et échangé avec les responsables. La commune a aussi remercié les associations participantes en leur remettant un chèque de 500 euros chacune.

L’événement a souligné que des initiatives pensées pour répondre à des besoins spécifiques peuvent améliorer le confort et la sécurité de tous, donnant à l’inclusion une dimension concrète et partagée.

Des articles de la même catégorie

Aller au contenu principal